CDE CONSEIL


Aller au contenu

Home Staging




Vous cherchez à vendre un bien immobilier:

-
Il n'est pas aux normes de confort minimal : soit vous acceptez de le vendre à bas prix, en laissant les travaux au futur acquéreur, soit vous effectuez les travaux. Dans ce cas, CDE Conseil peut vous aider, en vous proposant le meilleur prix pour la réalisation: Vous achetez les matériaux de qualité aux meilleurs prix, vous payez le juste prix pour la réalisation des travaux. Je vous proposerai un devis adapté.

- I
l est équipé normalement et au prix du marché, et pourtant vous n'avez que peu ou pas de visites et aucune proposition d'achat depuis plusieurs mois. Peut-être n'est il pas mis en valeur comme il devrait, et il a besoin d'un "Home Staging"


Qu'est ce que le Home Staging (Valorisation Immobilière en Français) ?


C'est un concept qui vient des pays Anglo-Saxons qui se fonde sur quelques constatations:

- La décision d'achat éventuel arrive en moins de deux minutes après le début de la visite
- Elle est majoritairement l'effet d'un coup de coeur
- Les personnes qui vont acheter votre logement doivent pouvoir très vite se projeter dedans

J'ai eu de nombreuses fois l'occasion de tester, tant pour moi-même que pour des proches, les réactions des candidats à l'achat ou à la location. J'ai pu constater qu'effectivement les personnes qui ont signé avaient été positives quasi-immédiatement.

Il faut donc se donner les atouts pour créer l'envie.

Je ne suis pas décorateur, je ne vais pas vous faire payer pour acheter des objets branchés hors de prix ou faire du Valérie Damidot ou du Stéphane Plaza, même s'ils n'ont pas toujours tort. Je vais vous donner les tuyaux pour donner l'aspect marketing qu'il faut à votre demeure et pour un investissement minimal, attirer des visiteurs, donc des acheteurs.

Les clés:
dépersonnalisation, lumière, rangement, mise en avis des points forts, gommage des points faibles. Pas de cache-misère, mais de la fraicheur.

Appelez-moi, un avis, un devis et vous ne vendrez peut-être pas plus cher, mais plus vite et avec moins de négo.


Revenir au contenu | Revenir au menu